Contactez-nous : 04 94 10 00 01

Parcours de Phosphorus Technologies

2009La société PHOSPHORUS Technologies est née sur fond de crise.
Suite à un licenciement économique, deux anciens collaborateurs, passionnés de nouvelles technologies, ont décidé de s’associer et de créer leur propre entreprise.
Microsoft supporte la Start Up en lui attribuant un C.L.A. (Customer Licence Agreement)

2010La Start Up recoit le label « Projet innovant » par l'incubateur Belle De Mai dépendant du Ministère de l'enseignement supérieur de la recherche

2011Développement commercial de la start-up au niveau régional qui acquiert la confiance de plusieurs dizaine de clients.

2012l'ITC SPRING Luxembourg sélectionne PHOSPHORUS Technologies parmi les 120 Start Up les plus innovantes d'Europe.
PwC Accelerator Luxembourg accompagne l’entreprise pour son développement National et Européen.

2014Avec le support de ses investisseurs, PHOSPHORUS Technologies continue sa croissance au niveau national, crée 9 emplois, référence plus de 110 revendeurs partenaires pour promotionner le concept DIOD et utilisera bientôt un réseau de plus de 250 installateurs agréés qui sillonneront la France...

2015Nouveaux partenariats avec des regroupements et enseignes nationaux tels que Bureau Vallée, Jardiland et la Capeb. Lancement des nouvelles gammes Diod Box dédiées aux métiers.
Phosphorus s’est vue attribuée la 25ème place sur les 69 entreprises retenues à la 15ème édition du Technology Fast 50.

2016Lancement du nouveau produit « Restart & Go »
Lancement du concept « Artisans Business Solution » (ABS Box) développée en partenariat avec des fédérations d'artisans.